Ma méthode

L'audit d'acquisition digitale va t'apporter des conseils avisés et te proposer des solutions actionnables qui boosteront la visibilité de ton entreprise, et te permettront d'atteindre tes objectifs en ligne.

Et concrètement, comment ça marche ?

Une fois l'audit sélectionné tu vas être redirigé.e vers mon agenda pour finaliser ta commande.
Choisis le créneau qui te convient pour fixer un rendez-vous d'une heure de briefing personnalisé.

Cet appel me permettra de cerner tes besoins et tes objectifs spécifiques en détail. Prépare-toi à tout me révéler !

Avant notre appel, tu recevras des informations par email afin de me fournir les accès (nécessaires pour le temps de l'audit) et ainsi gagner du temps !

Analyser et évaluer

Une fois tous les éléments rassemblés, je m'occupe de l'analyse pour identifier les tendances, les atouts et les axes d'amélioration de ta stratégie d'acquisition.

Cette analyse vise à te fournir une vision de tes performances, en prenant en compte tes objectifs préalablement communiqués.

L'évaluation globale est la somme de ces deux parties.

Clarifier et collecter

1

2

3

Identifier et conseiller

Lors de l'analyse les choses sérieuses commencent !

Les opportunités d'amélioration et les actions prioritaires nécessaires pour atteindre tes objectifs d'acquisition seront mises en évidence de manière claire et concise.

Je te prépare un livrable avec des recommandations stratégiques sur mesure, spécialement concoctées pour ton entreprise.

Tout cela dans le but ultime d'optimiser ton succès en ligne. Prépare-toi à transformer tes données en opportunités de croissance !

4

Échanger et aller plus loin

Même si je suis convaincue qu'une image vaut mille mots, je considère qu'un débriefing en direct avec toi est essentiel.

Je tiens à te présenter et t'expliquer les résultats de l'audit, ainsi que les recommandations stratégiques spécifiquement adaptées à ton entreprise, afin de booster tes performances digitales !

Le débriefing suit le même processus que lors du briefing. Tu auras la possibilité de choisir un créneau d'une heure pour notre échange.

Tu es désormais prêt.e à CHALLENGER ton business !

Une méthode en 4 étapes

As-tu déterminé de quelle analyse tu as besoin ? Pour ton site web ? Pour tes réseaux sociaux ?
Si ça reste flou ou que tu hésites, je suis disponible pour en discuter.